Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2012

La seconde vie d'une chaise

 

Un jour, j'ai trouvé cette IMG_2285

'pauvre chaise' chez Emmaüs (de St Agnan près de Rochefort 17). Dehors , en mauvais état, dépareillée parmi d'autres misérables sièges. Elle m'a plu sans vraiment savoir pourquoi, je n'en avais pas vraiment besoin, mais je l'ai acheté (2 Euros). Après ponçage, lavage, réparation du siège (Je n'y connais pas grand chose et j'ai encore des problèmes avec les clous de tapissier qui tiennent mal) recouvert d'un tissus bariolé acheté à Madère, quelques couches de peinture et la voici prête pour sa seconde vie (je me demande ce qu'a été sa première!) comme 'chaise devant l'ordinateur'.

C'est formidable la récup, on ne sait pas où l'on va et l'on se surprend du résultat, ou pas!


chaise rouge

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 341
Publicité
Archives
Publicité