Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2012

les livres d'Adrien Goetz

J'aime Venise, l'Histoire de l'art, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre :



Intrigue-a-Venise

 

Tout en lisant, j'utilise de plus en plus Google earth pour visuliser les lieux évoqués.

Ainsi que ces sites que j'ai particulièrement apprécié  pour approfondir:

- http://www.e-venise.com

- http://www.venise.fr

Biensûr, il y en a d'autres très intéressants mais il faut savoir se limiter.

J'ai déjà été plusieurs fois à Venise, mais c'est toujours un plaisir d'y revenir, même si ce n'est que virtuellement pour le moment.

Et, dès que j'aurai l'occasion, je vais lire d'autres intrigues policières d'Adrien Goetz pour me plonger dans d'autres lieux et d'autres oeuvres en compagnie de la conservatrice de musée Pénélope Breuil (même si je ne les lis pas par ordre chronologique. Cela ne gêne pas la compréhension de l'histoire)

 

intrigue à l'anglaise9782840119159FS

Bonne lecture et Bon voyage!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Publicité
Archives
Publicité