Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2012

Trucs pour l'hiver

Trucs canadiens pour l'hiver (envoyé par une amie,  je n'ai pas encore tout essayé)


old_ca10

 

 

 

 

 

 

Antigel pour vitres:
R
emplissez une bouteille à vaporiser au ¾ de vinaigre et ¼ d’eau et vaporisez sur vos vitres le soir. Le matin, elles seront claires et sans glace. Le vinaig
re contient de l’acide acétique empêchant l’eau de  geler.

Anti-buée pour votre pare-brise:
A
ppliquez de la crème à raser sur votre pare-brise à l’intérieur et  essuyez-la avec un essuie-tout. La crème à raser contient les mêmes ingrédients que ceux contenus dans les produits anti-buée commerciaux.

 Pour dégivrer vos serrures en quelques secondes:
A
ppliquer du produit anti-gerçure pour les mains sur la clé et la serrure et le problème est résolu !
     
  
    
Pour garder vos phares de voiture propres:
U
tilisez de la cire pour auto. Appliquez la cire sur vos lumières d’auto. Celle-ci contient un produit contre l’accumulation d’eau empêchant les saletés de s’accumuler et dure 6 semaines.
   
Pour les essuie-glaces qui grincent:
Essuyez-les avec un linge imprégné d’alcool à friction ou de l’ammoniaque. Ce truc empêche les essuie-glaces de grincer et garde votre pare-prise propre.

Pour empêcher les portes de “coller” par le froid:
V
aporisez de l’huile à cuisson sur les caoutchoucs autour des portes d’auto (et du coffre) et étendez le produit avec un essuie-tout. Ça empêche l’eau d’adhérer et de geler sur le caoutchouc.
  
     

8494726-grattage-de-neige-et-de-glace-dans-le-pare-brise-de-voiture


 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 266
Publicité
Archives
Publicité