Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2012

Petits gâteaux secs 'coeurs au citron'

Voici une recette de saison  trouvée dans un un ancien magazine  'Rustica'.

(J'avais  soignement tapé le texte de la recette, mais il n'est pas apparu lors de la publication, encore une erreur de débutante!Du coup, faute de temps pour recommencer,  je l'ai scanné pour ceux qui voudrait essayer la recette)

NB : Sachez que j'ai rajouté un oeuf et il serait peut-être bien de rajouter un peu d'eau-de-vie (kirsh, cognac, armagnac..) pour donner un goût plus prononcé aux gâteaux.

 

SAM_0518

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Et BON APPETIT!


recette gateaux citron2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 299
Publicité
Archives
Publicité