Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2012

MON BLOG A UN MOIS

 

SAM_0523(Recette du gâteau orange et cannelle publiée demain)

 Voilà un mois aujourd'hui que j'ai mis le 1er message en ligne, je tâtonnais , je ne savais pas trop comment j'allais faire. Maintenant, je poursuis mon petit chemin de Blogeuse avec plein de projets en tête. Je n'ai pas encore tout compris dans certains domaines et je ne sais pas encore tout faire, mais avec le temps, je finirai bien par être aussi à l'aise que certaines 'Super Blogeuses' de longue date.

Je remercie tous les visiteurs et visiteuses qui viennent faire un petit tour dans ma 'Cabane'.

N'hésitez pas à me laisser un message, vos appréciations (Bonnes ou mauvaises), des suggestions... je vous répondrai!

Je vais essayer de continuer à 'meubler ma cabane' en espèrant que vous prendrez plaisir à y passer.

Mélusine.

 

 anniversaire_geek_m

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Publicité
Archives
Publicité