Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2012

Cadeau olfactif de goût.

Vous aimez l'odeur de pizza quand on ouvre la boîte? Alors il y a un parfum pour vous: 'EAU DE PIZZA ' parfum à  l’odeur de "pâte  avec légers assaisonnements", à essayer si vous êtes accro de pizzeria!

C'est  Pizza hut Canada qui a lancé cette fragence de goût.

577799_10151460431172415_1751765269_n

 

En france, nous avons un parfum plus 'chic'...et en plus mythique:

Music-Hall   Le Parfum     sublime fragrance qui vous transporte au music-hall de L'Olympia à Paris

Pratique quand on habite en province!

Music-Hall-allegorie-parfumee-de-l-Olympia_mode_une

Si vous connaissez d'autres parfums insolites, faites-nous les découvrir!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 310
Publicité
Archives
Publicité