Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2013

Livre 'Couture Vintage'

Fan de la mode des années 50 et 60, je me suis acheté ce livre

51e6GcwZDcL

Voici quelques uns des modéles à coudre

SAM_0641SAM_0643

Les patrons sont les tailles d'origines, il faut donc les modifier avec un tableau de corespondances selon nos mensurations.

Je ne sais pas encore quelle modèle je vais réaliser...à suivre...

haut cravatteSAM_0642

Publicité
Commentaires
N
Je cherche un livre de ce genre mais je débute en couture. Tu as essayé des patrons? Il est abordable pour un petit niveau ? Il m'intéresse beaucoup en tout cas :)
Visiteurs
Depuis la création 268 277
Publicité
Archives
Publicité