Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2013

La boxmania

boxes

Si enfant vous aimiez  les pochettes surprises, adulte vous aimerez les Box ou colis surprises qui envahissent le net.

Le principe: Après abonnement, chaque mois vous recevez à votre domicile un joli colis dont vous ne connaissez pas le contenu. Mais ayant choisi le thème et ils sont nombreux ( Beauté, Mode, Nourriture, Vins, Enfants, Hommes, Animaux, DIY c'est à dire Do it yourself ou fait main, Amour et j'en passe...), les articles (parfois des échantillons) de votre Box devraient vous satisfaire... ou pas! Le contenu peut être aussi personnalisé selon le profil de la  cliente ou du client.

Ce E-commerce se développant de plus en plus, comment s'y retrouver pour choisir le colis qui peut nous convenir!

Voici un site comparatif des différentes Box.

Bon courage!

colorbox

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 068
Publicité
Archives
Publicité