Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2013

Bijoux Origami

Voilà un petit coffret qui occupe bien les journées grises et pluvieuses. On fabrique de petits bijoux en Origami, boucles d'oreilles, pendentifs, bracelet, c'est bien expliqué et facile à réaliser. Les filles apprécient!

atelier bijoux origamindex

 

ICI , un lien vers le blog de Tika qui vous explique le papillon, si cela vous tente!

 

 

livre bijoux

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 299
Publicité
Archives
Publicité