Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2013

L'An 2000 en 1900

Pour les amateurs de vielles cartes postales, voici comment on imaginait l'An 2000 en 1900 (en Allemagne).

Prémonitoire?

Des machines volantes personnelles.

carte-postale-2000-futur-10

Des trottoirs qui bougent.

trottoirs carte-postale-2000-futur-02

Sous marins pour touristes.

sous-marincarte-postale-2000-futur-08

Et encore d'autres ici.

Et j'en rajoute de nouveaux ICI

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis auteure jeunesse et j'ai eu le plaisir de découvrir votre blog en faisant des recherches pour une série d'articles sur les collections (http://angepoilu.canalblog.com/archives/2013/01/14/25910303.html). <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon Corriveau Côté
Visiteurs
Depuis la création 268 061
Publicité
Archives
Publicité