Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2013

Des cookies pour le goûter

COOKIES AU FLOCONS D'AVOINE ET CHOCOLAT

N'hésitez pas à les essayer, facile et rapide à faire et surtout délicieux

Les ingrédients:

  • 125 g de beurre mou
  • 75 g de sucre roux
  • 1 œuf
  • 75 g de flocons d’avoine
  • 125 g de farine
  • 1 c. à café de levure chimique
  • 125 g de chocolat noir, pépites ou chocolat rapé
  • Je rajoute un peu de cognac (facultatif)

- Préchauffez votre four à 180°C. Dans un saladier, mélangez le beurre avec le sucre puis rajoutez l’oeuf. Mélangez bien et ajoutez la farine avec la levure, les flocons et le cognac . Une fois que la pâte est homogène, ajoutez les pépites de chocolat.

- Disposez des petits tas de pâtes sur une plaque à pâtisserie et enfournez pour 10 à 15 min. Sortez du four et laissez refroidir sur une plaque à pâtisserie.

SAM_0674Voici les miens!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 299
Publicité
Archives
Publicité