Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2013

Le livre audio

Vous aimez lire mais vous n'avez pas vraiment le temps de vous poser avec un livre, alors essayez les livres audio!

livre-audio-530images

En faisant des tas d'activités( sports, activités manuelles, en conduisant, en marchant ou simplement en se relaxant et j'en passe...), vous pouvez écouter un livre sur divers supports (MP3, ordinateur, chaîne Hifi...), seul(e) ou à plusieurs, voilà une autre manière de découvrir la lecture en solicitant l'ouïe plutôt que la vue, et en amégliorant sa capacité de concentration. Et puis, c'est l'occasion de découvrir des auteurs moins connus. Le choix de livres est immense, pour tous les goûts et tous les âges.

Le catalogue du site de l'éditeur AUDIOLIB est ICI

On trouve de plus en plus de Livres audio disponibles dans les Médiathèques ou Bibliothèques.

Autrement, sur internet, vous avez des sites de livres audio gratuits à écouter et télécharger, souvent des livres plus anciens (littérature classique, policière, jeunesse, d'Art, etc...) mais pas moins intéressants. Voici quelques liens où je suis déjà allée:

-  http://www.litteratureaudio.com

-  http://www.bibliboom.com

-  http://www.livrespourtous.com

Mais il y en a d'autres...

Si vous n'avez pas encore essayer, tentez un livre audio, mais Attention, vous risquez d'y prendre goût!

Bonne "Lecture"!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 310
Publicité
Archives
Publicité