Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2013

Ballade chez Hermès

J'aime bien le très beau site d'Hermès, si vous avez un peu de temps, allez y faire un petit tour pour le plaisir!

hermes-copie-1

Beau, chic, ludique, tout en restant commercial. On peut rêver!

Cliquez ICI , puis dirigez-vous sur 'Découvrez Hermès'.

Pour celles qui voudraient se faire un sac d'inspiration du grand nom, en carton ou en tissus, allez  sur l'étiquette 'je le veux, je l'aurai', après avoir choisi votre modèle, cliquez sur 'je la veux' (Téléchargement).

diy-hermes-sac-en-papier-2 Pochette actuelle

hermestelechargezvotrekelly Sac Kelly, modèle plus ancien ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 068
Publicité
Archives
Publicité