Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2013

Tunnel de glycines

Dans la ville de Kitakyushu au Japon, on trouve un tunnel de glycines dans le Jardin Kawachi Fuji. Il est constitué de 20 espèces différentes  avec environ 150 pieds. Magnifique! j'aimerais découvrir le parfum de ce tunnel...

tunnel-glycines-02-720x480tunnel-glycines-04-720x540

A visiter de fin avril à mi-mai pour découvrir cette merveilleuse floraison.

tunnel-glycines-07-720x540 VIA (en anglais)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 061
Publicité
Archives
Publicité