Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2013

Recyclage à gogo

Comme vous l'avez deviné, j'aime fouiner sur le net et dans le domaine recup', recyclage, je suis toujours surprise par l'esprit de création que l'on trouve  chez les internauts. PINTEREST est particulièrement un excellent terrain de découvertes. Voici quelques exemples:

tee-shirtPour conserver vos vieux tee-shirt.

vélo tondeuseLe vélo devient tondeuse, pour bricolo.

balle tennis La balle de tennis devient porte-tout...

bouteille plastique Les bouteilles en plastique flottent bien.

boule cd Les vieux CD brillent sur musique disco?

cassettesNe jettez plus vos vieilles cassettes!

bougeoir entonnoir Comment n'y ai-je pas pensé avant?

d17450fdee1606e5eaaddd20ac9de2c1 Carte pour les guitaristes.

rouleau papier wcCa ne sert à rien mais c'est joli. Fait avec un carton de papier wc

Voilà pour aujourd'hui,comme le sujet est inépuisable, j'y reviendrai...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes recherches
Visiteurs
Depuis la création 268 266
Publicité
Archives
Publicité