Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2013

A table avec l'Histoire

J'aime l'Histoire et la cuisine, ce livre était fait pour moi :

b6

Beau livre-objet qui regroupe des recettes autour de périodes et personnages historiques.Des pharaons aux présidents de la Ve République, on découvre une synthèse des comportements alimentaires de grands personnages historiques, complétée de fiches avec recettes, menu... Je vous fais partager 2 jolies pages (cliquez dessus pour les lire) pour le plaisir!

Alienor

henri4Si cela vous tente Bon appétit!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 277
Publicité
Archives
Publicité