Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2013

Galons au crochet

Galon_crochet_tuto_DIY

Explications de ces galons sur le joli site de la Belette (bas de page)

Pour décorer un col de tee-shirt, un bas de jupe, bord de nappe etc...

D'autres modèles ICI

 

CROCH 3 Des frises et leurs schémas

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 231
Publicité
Archives
Publicité