Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2013

Trucs au micro-onde

Quelques astuces (via) pour gagner du temps avec le micro-onde:

• Peler les amandes : immergez-les dans l’eau, 1 min à pleine puissance.

• Faire un caramel : chauffez sucre et eau, 2 min à pleine puissance.

• Monder les tomates : couvertes d’eau, 1 min à pleine puissance.

• Hydrater les fruits secs : dans du thé ou du rhum, 2 min à pleine puissance.

• Cuire les œufs : cassez l’œuf dans une tasse et laissez cuire 1  min (coque) à 2 min (dur) à pleine puissance.

• Peler les légumes : poivrons, échalotes et oignons enveloppés dans du film, 3 à 5 min à pleine puissance.

nos-astuces-pour-gagner-du-temps-avec-le-micro-ondes_pano_660_328

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 341
Publicité
Archives
Publicité