Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2013

Mode indienne

Si, comme moi, vous aimez le style 'mode indienne', ce livre va peut-être vous intéresser

 

54885438_10871111Cliquez ICI pour savoir où je l'ai découvert

Quelques pages à feuilleter

 

Publicité
Commentaires
N
Mon amie Jessie, du blog tresordecristal.canalblog.com, a acheté ce livre et nous avons tenté la jupe longue indienne hier après midi. C'est un super patron ! Tu en as essayé quelques uns ? Le résultat de notre après midi sur mon blog lundi ^^
Visiteurs
Depuis la création 268 341
Publicité
Archives
Publicité