Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2013

Citronnade

Il fait chaud, on a soif, voici une petite recette de citronnade trouvée et découpée il y a quelques années dans je ne sais plus quel magazine.

Bien agréable pour s'hydrater!

SAM_0985 (Copier)

Pressez 4 citrons et tranchez le cinquième en fines rondelles.

Ajoutez de l'eau, une branche de menthe, du sucre blanc et quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger.

Réservez au frais.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 341
Publicité
Archives
Publicité