Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2013

Les images drôles de Sandrine Estrade Boulet

Allez voir les travaux de Sandrine Estrade Boulet, c'est drôle!

pom pom girl

les silly cypres

Voici ce qu'elle dit de son travail:

« Il est important de réaliser que c’est aussi dans les choses simples de notre vie de tous les jours, que l’on peut se construire un quotidien joyeux, ludique, beaucoup plus proche de nous et facilement accessible. »
« Lorsqu’on est enfant, on passe des heures couché dans l’herbe à voir pleins des choses dans les nuages.
 Et bien j’ai décidé que cela ne doit jamais s’arrêter. »

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 277
Publicité
Archives
Publicité