Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2013

Bonnet Bébé aviateur

Original ce petit bonnet aviateur pour un bébé en hiver.

BB aviateur12_11_19_9653_edited-1_medium2                                                                                                                                           Chez Ravelry. Explication en français en cliquant sur free Ravelry download

puis sous cette image, en bas à gauche

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'adore ce petit bonnet mais impossible de trouver le tuto en français... pourriez vous me l'envoyer svp.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 268 277
Publicité
Archives
Publicité