Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2013

Délicieuse Soupe de concombre

Si vous ne connaissez pas essayez-la, c'est un délice. Facile et vite faite.

Recette que j'avais trouvée à la Médiathéque dans un livre de cuisine suédoise.

Ingrédients:

1 grand concombre ou 2 petits

1 gros oignon

6 dl de bouillon de volaille

2 c. a s de crème fraîche

1 jaune d'oeuf

50 gr de beurre

sel, poivre, cerfeuil

 

Eplucher et couper en cubes les concombres et l'oignon.

Faites-les revenir dans le beurre à feu doux pour qu'ils ne prennent pas couleur.

Puis mouiller avec le buoillon et faire cuire environ 15 minutes.

Passer la soupe au mixeur, ajouter la crème et le jaune d'oeuf, et repasser un coup de mixeur.

Poivrer et goûter avant d'ajouter le sel.

Servir chaud avec du cerfeuil coupé fin.

Régalez-vous!

images
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 277
Publicité
Archives
Publicité