Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2013

Pour Mugs brûlants

J'aime les manchons en laine ou en tissus pour les Mugs brûlants, je me suis donc mise à la recherche d'inspirations, pour ne plus me brûler les doigts et garder ma boisson au chaud.

 

5712517530_d91df69dcc Vu chez Knit Spirit

 

Un rose tout simple (CLIC)

diy-cache-mug

 

D'autres modèles(souvent en anglais) trouvées

DSCN4495vkh08_knitpicks

Dusty Rose Resizemug4

Un manchon pour Mug en tissus, patron Ici (cliquez sur Coffee sleeve template)

cs finished2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mélusine<br /> <br /> et merci d'avoir fait le lien sur Ackimbo Gulp !<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Visiteurs
Depuis la création 268 266
Publicité
Archives
Publicité