Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2013

Noeud papillon et cravatte à coudre

Pour les fêtes, il est temps de confectionner un noeud pap ou une cravatte, et avec les fiches créatives de Mondial Tissus c'est possible:

capture_decran_2013-12-05_a_15  Ici


cravate_0Et

Lien pour les noeuds

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 068
Publicité
Archives
Publicité