Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2014

Bonnets au crochet

Le bonnet au crochet est tendance.

Découvrez les bonnets  My Boshi (là) distribués par DMC, c'est un kit contenant la laine avec les couleurs de votre choix, le crochet, l'explicatif (différents modèles existent) et l'étiquette.

myboshi7et un Tuto par ICI

Le-myboshi-DMC-615x335

14-1 Chez DROPS explications ICI

Un autre Tuto  chez Crochet Passion

 

ob_713863612d44caa70a468e9abb4bc680_bonnet-bleu

Celui-ci chez Hellocoton

RIMG3481 copie

Mais si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez certainement en découvrir beaucoup d'autres sur le net, trop de choix!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 266
Publicité
Archives
Publicité