Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2014

Idées créatrices

En me promenant sur PLUMETIS j'ai trouvé des idées pour utiliser autrement

- Des fermetures éclairs

 

DSC_6378 copy

 

- Des boîtes à chaussures

 

diy-organisation-avec-des-boites-a-chaussures

 

- Des anneaux de canettes

2658692359_a5de790929_z

 

Des liens vous dirigent parfois vers des explicatifs souvent en image, si la langue ne vous est pas familière.

Et beaucoup d'autres idées pour recycler à rechercher dans le site ( thème à taper dans "Rechercher dans le site", colonne de droite)

Plus qu'à...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 266
Publicité
Archives
Publicité