Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2013

Salade toute simple

Salade au persil plat et fleurs de bourrache

salade persil

Pour 4 personnes

  •  1 gros bouquet de persil plat
  •  1 poignée de fleurs de bourrache
  •  1 gros oignon doux (rouge)
  •  1 citron
  •  1 pomme de terre
  •  3 c. à s. d’huile d’olive
  •  sel et poivre 
Comment faire ?
  • Faire cuire la pomme de terre à l’eau, la laisser refroidir et la couper en petits cubes.

  • Hacher finement les feuilles de persil et l’oignon.

  • Préparer une vinaigrette avec le jus du citron, du sel, du poivre et l’huile d’olive.

  • Mettre les dés de pomme de terre et le hachis d’oignon et de persil dans un saladier,arroser de vinaigrette, parsemer de fleurs de bourrache et mélanger délicatement avant de servir.

    Tiré de ce livre:

    Couv_cuisine_chemins

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 350
Publicité
Archives
Publicité