Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2014

Des porte-clés

J'ai fait des porte-clés 'thème montagne' à offrir

2014-01-12 16 Modéle au crochet trouvé chez DROPS et cousu sur 2 morceaux de feutrine un peu rembourrés.

2014-01-11 08 Silhouette de cerf découpé dans de la feutrine et cousu sur 1 morceau de toile kaki, puis doublé et rembourré. Terminé par un morceau de ruban style montagne

2014-01-11 08 Morceau de tissus découpé en coeur et rembourré.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 341
Publicité
Archives
Publicité