Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2014

Coloriages impressionistes

A ma grande surprise l'article sur le coloriage semble très apprécié. Je vous en présente donc un autre sur le coloriage d'oeuvres impressionistes.

1342b080ad4b6964e3c4f9cd6962d559Monet à voir ICI

 

94533e99666d945111bbaba3afd465daDegas

780252-027 Lien pour Renoir

Paul_Cezanne_-_Still_Life_with_ApplesCézanne et d'autres peintres sur ce site formidable

Bon coloriage et bonne détente!

 Je vous rajoute un trés beau lien de coloriage pour adulte proposé par Thomas

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 370
Publicité
Archives
Publicité