Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2014

Ma selle au crochet

J'avais envie de relooker ma selle de vélo après avoir vu ces photos sur différents blogs ou sites

7ec440210e2e8863567ad5b7f0fb0a6c vu sur Pinterest 

nyeregsapka 055 Source

selle2 source

Et voici la mienne:

SAM_1381

J'ai essayé de faire simple en partant d'un granny triangulaire (crochet3). Crocheté jusqu'à la grandeur recouvrante de ma selle, j'ai passé un tricotin à travers les trous du dernier rang et j'ai serré, puis noué. C'est fait!

SAM_1382

Voici la grille de base de mon granny triangulaire (ne pas faire le dernier rang de mailles serrées de la grille, mais continuer comme précédemment jusqu'à la taille de votre selle).Grille provenant de ce beau livre:

51SkzVAmZ9L

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 350
Publicité
Archives
Publicité