Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Mélusine
La cabane de Mélusine
Newsletter
La cabane de Mélusine
  • Sur le Net, je cherche, je fouine, je découvre,je m'inspire puis j'essaye certaines choses, mais surtout j'aime partager mes trouvailles, mes coups de coeur, et si certaines vous plaisent aussi, faites-le moi savoir. Merci d'avance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2012

Crème renversée toute simple

 

 créme renversee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour 5 à 6 ramequins :

- Faire bouillir 1/2 L de lait avec 75 gr de sucre.

- Battez 3 oeufs et ajoutez le lait bouillant en remuant.

- Dans un moule ou des ramequins, caramélisez le fond

  avec du caramel liquide déjà prêt ou bien vous le faites

  avec 6 morceaux de sucre et 1 c. d'eau.

- Versez le lait sucré dans les moules et faites cuire au bain-marie 25mn à 180°.

- Attendre que la crème soit froide pour démouler puis régalez-vous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268 350
Publicité
Archives
Publicité